English | Français | Español  | Polski  | Bahasa  | Português | العَرَبِيَّة | Deutsch | Suomi | Filipino | Italiano | tiếng Việt | 中文 | 한국어 |

Questions fréquemment posées - HELO
Qu'est-ce que Helo ? Est-ce juste un bracelet commun ?
  Helo n'est pas un bracelet ordinaire. C'est un dispositif personnel qui surveille vos signes vitaux grâce à la dernière génération de capteurs, complètement différents de ceux généralement installés dans les localisateurs ou bracelet connecté. Grâce à une application spécifiquement dédiée, Helo est non seulement en mesure de surveiller d'importants paramètres mais est aussi capable de fournir des indices et analyses dans le but de vous aider à améliorer votre style de vie.
Quelles sont les principales fonctions de HELO ?
  Helo surveille votre fréquence cardiaque, pression artérielle et fréquence respiratoire et fournit une lecture d'ECG (électrocardiogramme) ainsi que (HRV : Heart Rate Variability) la variabilité de la fréquence cardiaque pour indiquer votre humeur et fatigue. Par un logiciel d'analyse de base, il fournit d'intéressants paramètres pour évaluer la qualité de votre sommeil et de votre style de vie.
Est-ce que HELO a besoin d'un téléphone intelligent ?
  Oui, HELO utilise une connexion Bluetooth pour fonctionner avec votre téléphone intelligent: vous n'avez qu'à télécharger l'application spécifique. HELO est aussi capable de surveiller vos paramètres pour 72 heures sans connexion Bluetooth et ensuite synchroniser les données à l'application dès que vous vous connectez.
Est-ce que HELO est muni d'une connexion WiFi ?
  Non, il n'est pas muni d'une connexion WiFi.
Quelle est la durée de vie de la batterie du bracelet HELO ?
  La batterie de HELO est une batterie au lithium de haute performance. Sa durée varie de 3 à 5 jours, selon l'usage de l'appareil. Il n'est pas nécessaire d'éteindre le bracelet puisque l'appareil entrera en mode veille dès que le logiciel détectera un faible taux d'activité.
Que sont les plaques de titane fournies avec le bracelet ?
  Une autre caractéristique de HELO est qu'en plus d'être un bracelet intelligent qui surveille votre santé, il l'améliore par d'importants conseils et suggestions. Sur toute la surface de la bande en silicone hypoallergène, vous pouvez installer de petites plaques de titane qui contiennent des pierres spécifiquement destinées à donner à votre corps des avantages particuliers.
Quelles sortes de pierres sont installées dans les plaques de titane ?
  HELO vient avec 2 plaques de titane chacune avec 2 pierres de germanium, ainsi qu'une plaque de titane avec 2 pierres hématites.
Qu'est-ce que le Germanium ?
  Le Germanium est un élément communément trouvé dans la nature, un semi-conducteur désigné Ge dans la table des éléments et numéro atomique 32. C'est un antioxydant et sa plus grande caractéristique est que lorsqu'il vient en contact avec la peau à une température de 32 degrés Celsius, il favorise le rééquilibrage des ions négatifs en activant les molécules d'eau qui se trouvent dans notre corps, augmentant le flux sanguin de 300%.
Quels sont les effets du germanium sur notre corps ?
  Il réduit le stress et rééquilibre les ions. Aussi, pénétrant profondément dans la peau, les muscles, les tendons et les ligaments, le germanium améliore la circulation sanguine, élimine les toxines, et assainit les cellules. Le Germanium facilite le transport de l'oxygène et des nutriments, qui peuvent être absorbés plus efficacement par le système circulatoire.
À quoi sert l'hématite ?
  L'hématite améliore l'absorption du fer par le petit intestin et stimule la production des globules rouges du sang. Elle favorise une meilleure oxygénation de tous les tissus du corps et une amélioration de la santé générale.
Est-ce qu'il y a des effets secondaires ou contre-indications à l'usage de ces pierres ?
  L'usage selon la dose recommandée sur l'emballage et la quantité fournie ne cause aucun effet indésirable, exception faite d'une hypersensibilité connue aux éléments. Dans ce cas, vous pouvez retirer les plaques et consulter un médecin.
Est-ce que je peux utiliser d'autres minéraux sur mon HELO ?
  Vous pouvez aussi acheter les plaques de titane avec les pierres de Cristaux de Sel de l'Himalaya. Parmi leurs bénéfices, il y a le contrôle des niveaux d'eau dans le corps et leurs ajustements, pour assurer des niveaux de pH équilibrés dans le corps au niveau cellulaire, incluant le cerveau.
Est-ce que les plaques ont une durée de vie ? Quand dois-je les remplacées ?
  Le germanium ne perd pas de son efficacité avec le temps. Vous pouvez bien sûr acheter d'autres plaques additionnelles que vous pouvez utiliser avec d'autres bracelets HELO ou vous pouvez augmenter la concentration de germanium. L'hématite perd son effet magnétique après 6 mois. Les Cristaux de Sel de l'Himalaya perdent leur efficacité après 3 mois.
Peux-t-on dire que HELO prévient les maladies et malaises ?
  Non, HELO n'est pas un appareil destiné à soigner et ne peux pas remplacer les conseils de votre médecin. C'est un bracelet innovateur qui surveille vos paramètres vitaux et apporte des bénéfices à votre corps grâce aux pierres dont les principes naturels sont bien connus et scientifiquement documentés.
Qu'est-ce que le bouton panique ? Comment fonctionne-t-il ?
  En appuyant deux fois sur le bouton panique situé sur le côté du boîtier HELO, ceci déclenche un signal qui envoie un message textes votre téléphone indiquant vos coordonnées de localisation GPS avec un message SOS prédéfini à tous vos numéros présents.**
Est-ce que je peux aussi surveiller la santé de mes parents et amis ?
  Oui, vous pouvez avec WeCare. C'est une fonctionnalité avancée de l'application HELO qui vous permet d'ajouter autant de contacts que vous désirez, dans le but de surveiller leurs signes vitaux. Vos contacts décideront s'ils veulent ou non partager leurs données avec vous. C'est une fonction très utile, spécialement dans une famille avec des enfants et des personnes âgées.
Est-ce que mon docteur peut lire mes données personnelles de santé ?
  Bien sûr, les données peuvent être envoyées directement par courriel à la personne de votre choix. Votre médecin sera capable d'évaluer le comportement de votre corps, jour par jour, et puiser des informations utiles pour un meilleur et complet diagnostic.
Pourquoi ai-je besoin de calibrer mon HELO pour prendre ma tension artérielle ?
  Les valeurs de la tension artérielle peuvent varier d'une personne à une autre. Par conséquent, lorsque vous prenez les premières mesures de votre tension artérielle, dans la page de résultats, il vous sera demandé si la mesure obtenue est votre valeur normale. Autrement vous devez cliquer pour calibrer HELO™ sur vos valeurs personnelles de tension artérielle. Lorsque vous cliquez une fenêtre contextuelle apparaîtra dans laquelle vous pouvez sélectionner une valeur minimale et maximale. En cliquant OK l'enregistrement automatique débute. Lorsque vous cliquez FAIT le message ne sera plus affiché. Vous pouvez recalibrer HELO™ à partir du menu des paramètres et en cliquant sur "réinitialiser le calibrage ou la calibration de la tension artérielle". La calibration est requise si vous supprimer et si vous installer une nouvelle version de l'application. À chaque fois qu'un nouveau HELO™ bluetooth est couplé, l'application enverra à HELO™ les valeurs établies pour votre calibration de tension artérielle.

NOTE : Ceci est un appareil ambulatoire pour la mesure de tendance de la tension artérielle. Les résultats d'un appareil ambulatoire ne peuvent pas être utilisés ou considérés comme des résultats cliniques. Les mesures cliniques et ambulatoires de la tension artérielle ne sont pas le même concept.
Pourquoi est-ce que je remarque que HELO reçoit des signaux même s'il n'est pas sur mon poignet ?
  Le capteur HELO possède une expertise technologique très pointue dans la lecture de signaux. Lorsque vous le portez, il lit le signal de votre corps que le logiciel est capable de convertir en T.A. (tension artérielle), FC (fréquence cardiaque), ECG (électrocardiogramme) et ainsi de suite.... Lorsque que ne le portez pas, il lit encore quelques ondes aériennes, et le logiciel essaie tout simplement de les transmettre en signaux. Nous avons aussi développé une solution avec laquelle HELO comprend quand une personne porte ou non le bracelet pour ne pas lire les ondes aériennes, mais nous avons découvert que ce logiciel causait une non-lecture sur les peaux foncées ou sur la peau tatouée. Pour conserver une vaste gamme de mesures de la peau, nous préférons que le capteur conserve sa sensibilité et que HELO puisse s'éteindre s'il n'est pas utilisé. Nous travaillons pour ajouter dans les prochaines versions une fonction qui détecte le poignet sans perdre le plein fonctionnement sur la peau foncée ou la peau tatouée.
© My Fitness Money, Tous droits réservés, 2016